Planifier votre Ad'Ap et choisir les bons produits

1ère étape

Faire un état des lieux pour cibler les travaux liés à l’inaccessibilité. Pour cela, vous avez pu faire appel à des professionnels dotés d’une expertise technique, tels que :

  • Les bureaux de contrôle
  • L’assistance à maîtrise d’ouvrage (AMO)
  • Des architectes
  • Des bureaux d’études...

2ème étape

Etablir votre feuille de route à partir de cet état des lieux. En fonction du diagnostic, il faudra faire un choix dans vos produits.

Comment choisir le bon produit ?

Chaque problématique nécessite un examen précis afin de pouvoir faire un bon diagnostic des besoins. Des facteurs tels que le type de sol, la hauteur des marches ou la densité du trafic sont des critères importants à prendre en compte. Plus le diagnostic sera précis, plus vos besoins seront ciblés et plus nous serons à même de pouvoir répondre clairement à vos besoins.


Oré peut notamment vous conseiller sur :
- Le choix du bon produit en fonction de l’environnement (matériau, dimensions, coloris…)
- L’optimisation des dépenses (conditionnements, durabilité exigée…)



A SAVOIR : tous nos produits sont conformes aux normes d'accessibilité (NF P98-351 pour les bandes d’éveil de vigilance ; NF P98-352 pour les bandes d’aide à l’orientation et conformité aux arrêtés du 20 avril 2017 pour les nez de marche antidérapants).


3ème étape

Faire vos démarches en déposant un dossier complet à la mairie de votre commune en 4 exemplaires.

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