Nez de marche et profil plat : les nouveautés

01.08.2018
Accessibilité

Oré a développé cette année 4 nouvelles références de nez de marche et profils plats : les INOX GT40 et les ALU XP40/55.

Adaptés pour l'intérieur et l'extérieur, ces modèles, en inox ou en alu possèdent un haut niveau d'anti-glissance grâce aux granulats présents dans la résine.

LES INOX GT40
Les nez de marche et profils plats INOX GT40 sont l'idéal pour sécuriser les marches d'escaliers soumises à un trafic intense. Très résistants à la corrosion, les GT40 sont taillés pour une forte durabilité.
Profil plat INOX GT40     Nez de marche INOX GT40

LES ALU XP40/55
Fabriqués en aluminium et disponibles en version vissable ou collable, le PP XP40 et le NdM XP55 s'adaptent à tous supports de marche et sont parfaits pour une mise aux normes à moindre coût.  Leurs caractéristiques techniques leur confèrent une haute résistance mécanique. Le nez de marche ALU XP55, lui, est équipé d'une arête striée qui augmente son antidérapance. Profil plat ALU XP40     Nez de marche ALU XP55

Ces 2 gammes GECKO sont proposées en 4 coloris pour permettre le bon contraste visuel demandé par la norme : noir, jaune, crème et granit.