Nouveautés routières 2016

12.02.2016
Nouveautés
PEGASE, résine à chaud dotée d’une très bonne visibilité de jour
-	CALGARY, résine à froid d’une bonne viscosité, bien adaptée au marquage structuré
SIBERIE S4, un autre enduit à froid de très haut niveau
EQUINOX
Nouveaux locaux commerciaux à Oré Peinture
1
2
3
4
5

En cette année 2016, Oré inaugure 3 nouveaux produits certifiés P6 en durabilité, soit affichant une bonne tenue même après 2 millions de passages de roues :

- Le PEGASE, résine à chaud dotée d’une très bonne visibilité de jour (Q4)

- CALGARY, résine à froid d’une bonne viscosité, bien adapté au marquage structuré

- SIBERIE S4, un autre enduit à froid de très haut niveau (S4 pour l’anti-glissance et Q3 en blancheur).

Par ailleurs, la NEVA (peinture routière rétro) bénéficie d’une double certification routière et urbaine et l’ECO TEMPO d’une double certification routière et permanente.

Enfin, l’EQUINOX est un nouveau produit de marquage à 2 composants spécialement conçu pour le traçage des parkings souterrains ou à étages ou et dans le milieu industriel pour la signalisation au sol.

Par ailleurs, le service commercial d’Oré a emménagé en ce début d’année dans des locaux situés au premier étage du nouveau dépôt de Saint-Sylvain d’Anjou. Ce déménagement constitue la touche finale du chantier d’agrandissement qui s’est tenu au siège d’Oré l’année dernière

A ce sujet, 2 nouvelles vidéos ont vu le jour : l’une consacrée à notre site de production, à découvrir ici, et la seconde, présentant l’expertise de notre laboratoire de Recherche & Développement, visible ici.

Bonne découverte à tous !