Traceurs de lignes manuels thermoplastiques

Machines GRACO performantes et innovantes pour l’application des résines thermoplastiques. Ces modèles peuvent être combinés avec le LineDriver pour transformer votre traceur en modèle autoporté.
Pour en savoir plus, contactez-nous

GRACO THERMOLAZER™ 200TC

Traceur de ligne thermoplastique
Réf. : MAT0395

Un traceur de ligne manuel thermosplastique portatif, idéal pour les entrepreneurs qui possèdent déjà des systèmes de chaudière à fusion préalable.
La cuve cyclindrique de 91 kg est facile à remplir et chauffe le matériel thermoplastique à une température précise, tandis que sa conception de remplacement sans outils permet de changer de couleurs rapidement.
Parfaitement adapté aux :
- routes : flèches, passages pour piétons, croisements
- pistes cyclables : symboles, lignes
- croisements : passages pour piétons, bordures, lignes de guidage pour voies d'accès

Le ThermoLazer 200TC de Graco propose :
FlexDie - Permet d'obtenir une qualité de ligne excellente grâce à une construction exclusive tout en acier et une conception de remplacement ne nécessitant pas d'outils
Chaudière de 91 kg (200 lb) - La chaudière cylindrique facile à remplir chauffe le matériel thermoplastique à une température précise, tandis que sa conception de remplacement ne nécessitant pas d'outils vous permet de changer de couleurs rapidement
Trémie Bead de 18 kg (40 lb) - S'accorde parfaitement à la chaudière grâce à un débit de produit supérieur
Système de chauffage direct - Les flammes directes et la torche manuelle intégrée produisent un maximum de chaleur, ce qui permet d'optimiser le débit de produit
Système de roues Tri-Wheel - Les doubles roues solides à l'avant et à l'arrière pour un fonctionnement propre et silencieux
Poignée de l'opérateur ajustable - La poignée s'ajuste facilement à différentes hauteurs
Pointeur avant ajustable - S'ajuste facilement à des matrices de toutes tailles, permettant de suivre toutes les marques et de créer des lignes droites
Système de distribution Bead - Le système de distribution de 20,3 cm (8,5 po.) ou de 37,8 cm (12,5 po.) et les incréments de 2,5 cm (1 po.) vous permettent d'obtenir le débit de microbilles désiré.

Compatible avec le système de conduite assise LineDriver pour doubler vos cadences de production et réduire la fatigue de l'opérateur.

Documents

GRACO THERMOLAZER™ 300TC

Traceur de ligne thermoplastique
Graco thermolazer 300 TC
Réf. : MAT0162

Cet appareil à haut rendement est utilisé pour le marquage des routes, parcs de stationnement, aéroports et les travaux urbains (bandes de STOP, passages piétons...).
La chaudière de produit du système de 136 kg (300 lb) permet d'effectuer plus de traçages et de perdre moins de temps avec le remplissage, tandis que le système de montage des roues EasyGlide contribue à rendre le maniement de cet appareil aussi sûr et facile que celui du LineLazer.

Le ThermoLazer 300TC de Graco propose :
- Système de montage des roues EasyGlide : Une roulette montée à l'avant ainsi que deux pneumatiques arrière gonflés à l'air contribuent à rendre le maniement de cet appareil aussi sûr et facile que celui de la traceuse LineLazer.
- Système de chauffage de matrice Tri-Flame : Système fiable et sécurisé gardant la matrice prête à l'emploi
- Système de distribution de microbilles : La trémie séparée en deux peut contenir plus de 40 kg (90 lb) de microbilles
- Roue avant pivotante FatTrack

Compatible avec le système de conduite assise LineDriver pour doubler vos cadences de production et réduire la fatigue de l'opérateur.

Documents

GRACO THERMOLAZER™ PROMELT

Traceur de ligne thermoplastique
Réf. : PROMELT

Une machine de traçage thermoplastique très conviviale et innovante. Produit 2 en 1 : fondoir pour résine à chaud et thermotraceur.

Système QuadMelt
- système à quatre chambres qui permet de fondre 136 kg (300 lb) de produit en moins d'une heure.
Système ControlFlow - réglage précis du débit de produit par une simple pression sur un levier.
Trémie SplitBead - peut contenir plus de 40 kg (90 lb) de microbilles de verre réfléchissantes.
Système SmartDie II - il est maintenant possible de l'utiliser avec ou sans chaleur pour s'adapter à toutes les conditions climatiques. Flotte sur la surface.
Système EasyGlide - premier traceur de ligne thermoplastique doté de deux roues arrière et d'un raccord tournant à l'avant Fat Track pour un maniement souple semblable à celui du LineLazer.
Pneus SmoothRide - pneumatiques à haute capacité qui présentent une très bonne maniabilité et une plus faible résistance au roulement.
Kit système de double distribution de microbilles en option : s'installe en quelques minutes pour une rétroréflexion supérieure.
- Changement du sabot très facile et rapide pour une gestion simple des différentes largeurs de lignes.
- Système de fonte rapide intégré pour fondre jusqu'à 136 kg (300 lb) de thermoplastique (sacs de 2,7-22,7 kg/6-50 lb) dans un traceur de ligne manuel en moins d'une heure !

Compatible avec le système de conduite assise LineDriver pour doubler vos cadences de production et réduire la fatigue de l'opérateur.

Documents