Les machines de traçage routier

Oré propose une large gamme de machines de marquage au sol GRACO pour les peintures routières ou urbaines. Prévues pour les préparations et les applications, elles sont adaptées à nos produits 3S. Notre service technique propose également un accompagnement de qualité pour la réalisation de vos chantiers spécifiques.

Machines de traçage airless

Le système airless est la technologie la plus répandue dans les machines de marquage de route et GRACO signe une excellente gamme LineLazer en la matière depuis plus de 25 ans. Parkings, travaux de ville, pistes cyclables, terrains ou zones de stationnement... les LineLazer™ offrent des réglages et une ingénierie de pointe qui fait référence, régulièrement renouvelée par des innovations comme la récente ES 1000 électrique.

Machines de traçage thermoplastique

Gamme de machines GRACO performantes et innovantes pour l’application des résines thermoplastiques. La gamme ThermoLazer™ regroupe 3 traceurs de ligne manuels, dont 2 avec systèmes de fusion embarqués, du petit au gros projet. Ces modèles peuvent être combinés avec le LineDriver™ pour transformer votre traceur en modèle autoporté.

Raboteuses

Les systèmes de scarification et d'effacement de lignes Grindlazer™ de chez GRACO sont des machines capables de retirer les peintures de démarcation routières, les thermoplastiques, les revêtements en époxy et pour niveler les surfaces irrégulières. Leur chassis anti-vibration améliore sensiblement la stabilité du déplacement et atténue la fatigue de l'utilisateur. Compatible avec le système autoporté LineDriver™.

Siège autoporté LineDriver™

Une fois raccordé à vos appareils de marquage au sol, le LineDriver™ permet de doubler les cadences de travail tout en préservant les forces de l'opérateur. Il peut être couplé aux modèles airless, thermo et raboteuses présentés ci-dessus.