Résines à froid

Enduit à froid bi-composant non rétroréfléchissant

CERTIFICATION N° 2H 295 S2 / P5-Q3-S2
3S ROUTE URBAIN est un enduit à froid bi-composant destiné à la réalisation de marquage urbain de très haute performance.
Adhère parfaitement aux chaussées hydrocarbonées neuves et anciennes.Forte anti-glissance et grande blancheur, avec une souplesse et confort d'utilisation.

PERFORMANCE :
- Excellente durabilité : certifié P5 : bonne tenue même après 1 million de passages de roues
- Bonne anti-glissance : Classe S2 (sans saupoudrage). Adhère parfaitement aux chaussées hydrocarbonées neuves et anciennes. Haut niveau de sécurité.
- Grande blancheur : Classe Q3 (Qd supérieure à 140 mcd/m²/lx), synonyme de très bonne visibilité de jour.

UTILISATION :
- Faible temps de séchage : 8 min.
- Pas d'ajout de charge : gain de temps sur le chantier.
- Souplesse et confort d'utilisation

 

ENDUIT A FROID BI-COMPOSANT

CERTIFICATION N°2H1506S3 / P6-Q3-S3
CALGARY
est destiné à la réalisation de marquage urbain à forte sollicitation demandant des propriétés d'anti-glissance importantes comme les passages piétons, les stop, les flèches...
Sa bonne viscosité en fait un produit bien adapté au marquage structuré.
- Excellente durabilité : certifiée P6 : bonne tenue après 2 millions de passages de roues.
- Très forte anti-glissance : classe S3 (sans saupoudrage). Haut niveau de sécurité.
- Grande blancheur : classe Q3 (Qd supérieur à 147 mcd/m²/lx), synonyme de très bonne visibilité de jour.

 
Résine à froid - 3S Mark Enduit

Enduit urbain à l'eau mono-composant

Enduit destiné à la réalisation de marquage routier.

PERFORMANCES :
- Excellente durabilité : certifiée P5 : bonne tenue après 1 million de passages de roues.
- Grande blancheur : classe Q3 (Qd supérieur à 130 mcd/m²/lx), synonyme de très bonne visibilité de jour.

PERFORMANCES :
- Produit respectueux de l'environnement et de l'applicateur : certification NF Environnement.

 

ENDUIT À FROID BI-COMPOSANT MÉTHACRYLATE

CERTIFICATION N° 2H 1269 S4 / P6-Q3-S4
SIBERIE S4
est un enduit à froid bi-composant aux propriétés exceptionnelles.

PERFORMANCES : 
- Excellente durabilité : certifié P6 : bonne tenue après 2 millions de passages de roues
- Très forte anti-glissance : Classe S4 (sans saupoudrage). Idéal pour du marquage à forte sollicitation comme les passages piétons, stops, flèches... du fait de son haut niveau de sécurité.
- Grande blancheur : Classe Q3 (Qd > 136), synonyme de très bonne visibilité de jour.

 

ENDUIT À FROID BI-COMPOSANT RÉTRORÉFLÉCHISSANT

CERTIFICATION N° 2RH 1111 S1 / P5-Q2-R3-S1
PRISMA est un enduit à froid Sa très bonne visibilité jour et nuit, lui assure un haut niveau de sécurité

PERFORMANCES :
Excellente durabilité : certifié 1 000 000 passages de roues
Rétroréflexion : Rl supérieure à 160 mcd.m-2.Ix-1 Classe R3

 

ENDUIT À FROID TRI-COMPOSANT RÉTRORÉFLÉCHISSANT

CERTIFICATION N° 1RH 1360 S1 / P5-Q2-R4-S1
HORUS est un enduit à froid tri-composant applicable avec une machine airless spécifique. Il permet l' obtention de marquage de très haute performance avec un rendement important. PERFORMANCE : - Résistant à l' abrasion et au rayonnement ultra-violet .

PERFORMANCES :
- Possède une très bonne tenue vis-à-vis des huiles minérales, graisses et goudrons.
- Excellente durabilité : certifié P5 : bonne tenue même après 1 million de passages de roues.
- Très forte rétro-réflexion : classe R4 (Rl > 260) permettant une visibilité de nuit exceptionnelle.
- Grande blancheur : classe Q2 , pour une bonne visibilité de jour même après 1 million de passages de roues (Qd > 139).

UTILISATION : HORUS s' applique avec une machine Airless de type filtre 60 mesh. Contactez notre service technique pour toute information complémentaire.

 

Résines à froid (enduits à froid)

La résine — ou enduit — à froid est idéale pour tous les marquages de type flèches, passages piétons, cédez-le-passage... Son utilisation ne nécessite pas de matériel contraignant comme le fondoir.
Dotées d'une forte résistance et d'une grande durabilité, nos résines sont antidérapantes et peuvent supporter les très forts trafics.
Pour en savoir plus, contactez-nous